Slider

Le Kayo Coffee est l’adresse numéro 1 de tous les fans parisiens ou français de la musique coréenne. Véritable quartier général, le concept du lieu a été imaginé il y a de cela des années, mûrissant en même temps que la pensée de ses créatrices.

De cette réflexion est né l’idée d’un café unique, avec pour vocation de permettre aux fans de se rassembler, d’échanger et de se libérer du jugement des non initiés.

C’est en 2007 que l’équipe du Kayo Coffee, qui ne se connaissait alors pas encore, tombe dans le monde merveilleux mais trop peu connu de la K-Pop.
Des années plus tard, c’est leur passion pour le même groupe qui les fait se recontrer : c’est lors d’un meeting dédié aux Super Junior que les deux amies se rencontrent et continuent l’aventure K-Pop ensemble.

Initialement membres de la French ELF Line, elles ont à elles deux connus et participé à la vie de nombreuses fanbases depuis lors : Suga France, LePetitMonsterDeParis, SwagSungjun1217 et CrazyMinsu333.

Elles ne comptent plus les voyages réalisés depuis, faisant toujours plus grandir leur passion : SMTown, Musik Bank (Paris, Istanbul), Super Junior (Londres, Paris, Séoul), SM Week (Séoul),
BAP (Paris, Dusseldorf), U-Kiss, Infinite, FT Island, VIXX (Paris, Varsovie, Budapest, Séoul), Teen Top, Topp Dogg, Hyorin (Londres), Boys Republic (Paris, Budapest, Vienne, Cracovie, Amsterdam,
Séoul, Busan, Osaka, Tokyo, Nagoya), Arirang Radio (Séoul), ShowChampion (Ulsan), Kcon (Paris), BTS (Paris, Londres, Séoul) ou dernièrement Monsta X (Paris) et Finger Heart Festival
(Mannheim, où a été prise cette photo).Initialement

Vous connaissez tous la fameuse émission Inkigayo.

Mais savez-vous d’où elle tire son nom ? Pour celles et ceux qui l’ignoraient, même si le terme de « K-Pop » s’est aujourd’hui démocratisé, ce genre musical s’appellait (et s’appelle toujours) 가요 ou « Kayo » dans notre alphabet.

Quoi de mieux pour représenter un lieu emblématique de la K-Pop que de revenir à ses racines en reprenant son nom et en l’intégrant à notre concept !

Tous les goûts étant dans la nature, le café sera décomposé en plusieurs concepts, proposant à chacun d’y trouver sa place, en fonction de ses envies,de ses attentes, ou tout simplement de son humeur du moment.


Un concept, un instant de vie !

INSTANT GOURMAND

Qui dit café dit… pause gourmande !

Dure journée de cours ou de travail ? Installez vous confortablement à l’une de nos tables, et savourez de délicieux desserts et boissons chaudes ou froides.

Voyagez sans quitter le quartier en profitant de nos saveurs coréennes, réalisées par nos soins juste pour vous !

Si vous êtes des puristes et que vous ne jurez que par les saveurs françaises, votre palais ne sera pas en reste avec notre sélection de desserts certes moins exotiques mais tout autant délicieux !

INSTANT LUDIQUE

Si vous êtes plutôt studieux, vous trouverez votre bonheur dans les bibliothèques du café, proposant ouvrages universitaires, recettes de cuisine, cours de coréen et bien d’autres Entre deux sessions de travail acharné, venez emprunter quelques uns des jeux mis à votre disposition.

Qui dit Kayo Coffee, dit K-Pop !

Ici l’équipe ne vous proposera que des jeux en rapport avec votre passion ! Laissez vous tenter par une partie de « Sasaeng »
proche du jeu loup-garou, de Monopoly, de Trivial Pursuit et de bien d’autres.

INSTANT DÉCOUVERTE

Le Kayo Coffee c’est avant tout un lieu de
vie ! Venez partager les instants forts de la
K-Pop à travers des évènements ponctuels, à
l’occasion de concerts ou d’anniversaires de
groupes ou de membres.

Ne manquez pas les projections de contenus
exclusifs et construisez-vous des souvenirs
uniques en privatisant l’espace pour vous et
votre entourage !
Le café étant un lieu évolutif et à l’écoute
de votre demande, des karaokés et autres
évènements chaleureux seront également
organisés !

Souscrivez à notre newsletter